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[Question] Rénovation Différentiel à Glissement Limité Arrière

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Message  Invité 2010-03-17, 12:02

salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rénové un pont arrière à glissement limité,
qu'est ce qu'il faut Changé ?
C'est dur à faire ?

si quelqu'un l'a déjà fait et
veut bien me faire un topic,
ou si quelqu'un connait un site ou tout est expliqué en image, je suis preneur !

MERCI santé

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[Question] Rénovation Différentiel à Glissement Limité Arrière Empty Re: [Question] Rénovation Différentiel à Glissement Limité Arrière

Message  Invité 2010-03-17, 22:08

si tes disques sont mort ta pu qua les changer Wink

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Message  lili46 2010-03-18, 09:47

salut

si ton GL n'est pas très réactif tu peux le contraindre un peu en le serrant un chouya Wink

par contre la viscosité de l'huile est très importante Wink

bises lili
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Message  Teamtoyota19 2010-03-18, 10:51

Tiens comme tu parles de la viscosité de l'huile, tu préconiserai quoi ?
Moi j'ai mis de la 80W90 API GL 5 Rolling Eyes

Quelles sont les bonnes astuces pour tester un pont à glissement limité ? (Frein à main ?).

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Message  Invité 2010-03-25, 21:34

bonsoir a tous merci d'avoir repondu,en fait je pense que j'ai trouvé la source de mes soucis
je me suis dit je vais commencé par faire la vidange du pont ,et la surprise presque pas d'huile Shocked
alors remplissage a niveau et après essai ça marche beaucoup mieux Very Happy

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Message  Teamtoyota19 2010-03-25, 21:40

Ah y'a pas photo alor si tu n'avais pas d'huile Laughing

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Message  Invité 2010-04-10, 03:08

Moi je me demande si j'ai un glissement limité sur le KZJ 70 ?
Comment peut on faire pour le savoir ?
Ça m'intéresse parce que je compte mettre à terme un lock-right, alors si j'ai un GL sur le pont en question (arrière) je pourrais peut être le faire passer devant ?

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Message  Julien4x4 2010-04-10, 10:32

normalement oui, tu en as un à l'arrière, tu regarde sur ta boule de pont
tu as un autocollant LSD
pour vérifier, tu mets ton pont arrière sur chandelle et tu fais tourner une des deux roues à la main et normalement
tu devrais sentir une bonne résistance

pour le monter à l'avant, je te conseil plutôt de monter le blocage devant, c'est apparemment plus efficace Wink

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