Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question] Problème de Freinage sur LJ70

+3
lucas.26
Kallo
trapizou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Question] Problème de Freinage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Freinage sur LJ70

Message  Teamtoyota19 2013-02-25, 15:47

Le loocked est agressif et est un décapant hors paire ! Si tu as tout bien nettoyer ça devrai le faire Wink

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14831
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Freinage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Freinage sur LJ70

Message  Invité 2013-05-22, 19:27

Après un petit raid au Maroc, il s'est mis à fuir le vide par le joint de la tige centrale, ça freine encore, mais je vais le changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Freinage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Freinage sur LJ70

Message  alex42700 2015-03-15, 19:38

bonsoir a tous

récemment j'ai eu un souci de freinage similaire j'ai tout changer (plaquette av, disque av ,kit piston de frein av , kit de freinage complet pour l'arrière , kit maitre cylindre )
et j'avais toujours ce souci de freinage (la pédale descend a fond et ne frein que sur une petite course de 5 cm environ)
et je l'est amener vers mon collègue mécano poids lourds et il ma trouver la panne (enfin si on peut dire "une panne" )

sur la photo ci dessous tu peut voir la tige qui pousse ton piston a l'aide de ta pédale le bout de cette tige est arrondie lorsque tu tire sur cette tige a la main elle ce sort et la tu prend une pince étau tu sert la tige en mode sortie avec la pince étau et tu devise ton ta butée de réglage qui est en bout
alors un conseil devise pas trop ce réglage car ta pompe a vide pousse ta tige lorsque tu roule et sa me la fait j'ai trop desserrer cette vis et après sa frein tout seul et ta l'impression que tu a une cale sous la pédale de frein elle devient dur a bloc il faut trouver le juste milieu

j'espère que mes infos vous seront utile
a bientot

[Question] Problème de Freinage sur LJ70 - Page 2 Maitre11
alex42700
alex42700
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : firminy ou saint victor malhescours
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Freinage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Freinage sur LJ70

Message  Knuck60 2015-03-29, 22:58

merci pour l'info Wink

Knuck60
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Ermenonville
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème de Freinage sur LJ70 - Page 2 Empty Re: [Question] Problème de Freinage sur LJ70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum