Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Problème pression d'huile sur LJ 70

2 participants

Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Invité 2012-02-08, 17:51

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je possède un lj 70 de 89 moteur 2lt.
J'ai un gros problème de pression d'huile, la pression et au maxi au démarrage et à moitié mano moteur chaud l'été, pas de problèmes la pression est haute mais pas d'ennuis, mais la avec le froid la pression a fait claquer mon joint de filtre à huile tellement elle est haute quelqu'un a des infos sur ce problème.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  lili46 2012-02-08, 18:20

hello

la viscosité de l'huile ?
l'état du filtre ?

bises lili

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Teamtoyota19 2012-02-09, 14:00

Quel indice d'huile mets tu ?

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14831
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Invité 2012-02-09, 14:05

bonjour
je met de la 15W40 mais j ai aussi essayer avec de la 10W40 ya un leger mieux avec la 10W40 normal vu quelle est plus fluide a froid mais ya toujours trop de pression j ai changer le filtre a huile meme avec le filtre origine toy toujours le meme probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Invité 2012-02-09, 14:07

je me demande si le probleme vient pas du turbo en fait j ai monter un turbo ct20 du moteur 2lt2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Teamtoyota19 2012-02-09, 14:15

Sur le LJ familial qui est motorisé par un 2LT-II, à froid l'aiguille de la pression d'huile monte 2 ou 3mm au-dessus du trait du bas. Moteur chaud et roulant, l'aiguille se stabilise au niveau du premier trait.
Au ralenti, l'aiguille de pression passe en-dessous du premier trait. J'utilise de la 10W40 TD depuis toujours, le turbo est un CT20. Après c'est peut être ma sonde de pression d'huile qui est fatiguée...

Pour ton soucis je ne pense pas que celà vienne de ton turbo, j'ai du mal à voir le rapport. A ta jauge d'huile, comment se situe ton niveau ?

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14831
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Invité 2012-02-09, 14:43

a froid mon aiguille monte a fond completement a chaud entre les deux trait du millieu tout ca au ralenti si j accelere meme a chaud je suis au 3/4 la sonde a l air de fonctionner pour preuve la pression etant si importante je claque le joint de filtre a huile si j accelere moteur froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Invité 2012-02-09, 14:47

plus le niveau d huile moteur est bas moins de pression mais bon c pas une solution avec un niveau entre le mini et le maxi la pression et trop forte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Teamtoyota19 2012-02-09, 14:59

Encore bon que ton mano' de pression t'indique ça bon c'est pas trop trop grave, mais que ça fasse claquer ton joint alors là Shocked
Tu as changé quelque chose sur ton moteur ?

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14831
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Invité 2012-02-10, 08:05

le moteur a etait refait a neuf avant que je recupere le toy ils ont change piston segment coussinet de bielle et je c plus quelle autre piece

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Invité 2012-02-10, 10:12

Avec un moteur refait à neuf, je te conseille de voir avec le réparateur qui pourra je pense apporter la réponse à ta question. Perso, réponse il y a forcément, mais je ne la connait pas et je ne voit pas trop d'où ça pourrait venir. Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Invité 2012-02-20, 12:14

LE PROBLEME EST QUE JE N ARRIVE PLUS A JOINDRE LA PERSONNE QUI REFAIT LE MOTEUR DONC JE ME RETROUVE UN PEU BLOQUER D APRES VOUS EN CHANGEANT SEGMENT COUSSINET JOINT DE CULASSE ETC LE PROBLEME PEU IL VENIR DE LA ?

Edit Teamtoyota19, merci d'éviter d'écrire en majuscules, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty POMPE A HUILE

Message  Invité 2012-03-05, 18:30

Salut quelqu'un peut il me dire s'il y'a différentes pompes à huile avec débit différent sur le toy, je me demande si la surpression d'huile viendrai pas d'un mauvais modèle de pompe à huile car elle a etait changée.
Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pression d'huile sur LJ 70 Empty Re: Problème pression d'huile sur LJ 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum