Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant

Aller en bas

Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant Empty Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant

Message  Invité Ven 29 Juin - 20:52

Je voudrais mettre un glissement limite à l'avant.
Est-ce-que quelqu'un a déjà fait et est-on obligé de le changer de nez de pont pour passer au dessus de la barre de direction ?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant Empty Re: Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant

Message  lili46 Sam 30 Juin - 6:31

hello

tu dois garder ta tête de pont avant Wink et mettre le gl en lieu et place avec rajout d'une cale Wink

bises lili

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant Empty modif

Message  Invité Sam 30 Juin - 6:53

merci pour le conseil....mais ilfaut mettre une cale a quel endroit.
moi je pensais prendre l'interrieur du nez de pont ar complet et le metttre dans celui de devant donc tu confirme bien ce que je voulais faire.
par contre pour la cale je ne pensai pas en rajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant Empty Re: Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant

Message  lili46 Sam 30 Juin - 7:10

xav1930 a écrit:merci pour le conseil....mais ilfaut mettre une cale a quel endroit.
moi je pensais prendre l'interrieur du nez de pont ar complet et le metttre dans celui de devant donc tu confirme bien ce que je voulais faire.
par contre pour la cale je ne pensai pas en rajouter.

non pas possible Wink

que le gl et une cale pour rattrapage du jeu axial Wink

bises lili
lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant Empty modiff pont av

Message  Invité Mar 3 Juil - 19:19

jai demonter mon nez de pont de pont av et la surprise.....ya des dents de casser sur la couronne et le pignon d'attaque est un peu abime Sad
je voulai laisser le pignon d'ataque avec le nez et mettre la couronne sur le gl pour garder le sens de rotation......mais ca va etre louper.....couple conique c'est trop chere..... Twisted Evil
esceque si je laisse la couronne prevu pour derriere ca va aller? ou esceque quelqu'un a un coupke conique pas trop chere?

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant Empty Re: Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant

Message  Invité Mer 4 Juil - 6:42

non ca va pas aller car elle va tourner dans le sens inverse de ce qui est prévu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant Empty Re: Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant

Message  lili46 Jeu 5 Juil - 6:51

xav1930 a écrit:jai demonter mon nez de pont de pont av et la surprise.....ya des dents de casser sur la couronne et le pignon d'attaque est un peu abime Sad
je voulai laisser le pignon d'ataque avec le nez et mettre la couronne sur le gl pour garder le sens de rotation......mais ca va etre louper.....couple conique c'est trop chere..... Twisted Evil
esceque si je laisse la couronne prevu pour derriere ca va aller? ou esceque quelqu'un a un coupke conique pas trop chere?

merci d'avance

changes ton nez de pont avant Wink

mp si tu veux on va regroupé Very Happy

bises lili

lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant Empty Re: Quelle modif pour un mettre un GL a l'avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum