Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Infos] Les quantités de fluides et périodicité de remplacement LJ & KZJ

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Infos] Les quantités de fluides et périodicité de remplacement LJ & KZJ - Page 2 Empty Re: [Infos] Les quantités de fluides et périodicité de remplacement LJ & KZJ

Message  Teamtoyota19 2014-03-13, 22:39

https://www.planete4x4.com/t4676-infos-les-quantites-de-fluides-et-periodicite-de-remplacement

Après l'indice 80 ou 75 y'a pas grand chose qui diffère, seul la viscosité à chaud... Donc si tu as une boîte qui "force" un peu à froid, mets y de la 75...

Le plus important est la norme de l'huile, API GL 5 pour les ponts, car il y a le glissement limité.

Perso' dans le LJ de mon père j'ai de 80W90 dans les boîtes, et celles du KZ' de la 75W90 et rien à redire depuis que je les utilise.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14831
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Les quantités de fluides et périodicité de remplacement LJ & KZJ - Page 2 Empty Re: [Infos] Les quantités de fluides et périodicité de remplacement LJ & KZJ

Message  Invité 2014-03-15, 00:17

Parfait merci bien Exclamation 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Les quantités de fluides et périodicité de remplacement LJ & KZJ - Page 2 Empty Extrait des revues techniques TOY

Message  Invité 2014-03-31, 19:36

je précise que la RTA LJ phase 1 existe, j en ai un original
[Infos] Les quantités de fluides et périodicité de remplacement LJ & KZJ - Page 2 Qqh5
on peut mettre et mélanger du DOT4 à la place du DOT3 mais pas du DOT5 (DOT5.1, oui mais c'est inutile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Les quantités de fluides et périodicité de remplacement LJ & KZJ - Page 2 Empty Re: [Infos] Les quantités de fluides et périodicité de remplacement LJ & KZJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum