Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

+3
Teamtoyota19
Julien4x4
billy65
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-01, 19:31

salut la compagnie,

ptite question.... j'ai un doute;
un pont arriere de lj70 (1ere generation) peux ce monter sur un 73 (1ere gene.) ?
si c'est bien les cas je vais surement aller en acheter un (juste a coté de chez moi) au cas ou Very Happy

ou sinon je ne c'est pas si sur ce forum il y en a qui on mis des ponts de partol ?
y a t-il des modifs importantes ?

merci d'avance
Quentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  billy65 2009-12-01, 19:53

je crois pas qu'il etait de différence entre le 70 et 73 de 1 ere génération
billy65
billy65
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : lannemezan
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-01, 23:11

Je serais curieux quand même de connaître exactement le rapport de pont d'un atmo 1°génération
par rapport à un Turbo , à moins que ce ne soit le transfert , mais il me semble qu'il "tire" plus court confused

Sinon sur Pirate Lj avec pont de patrol :
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=4599&highlight=
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=4240&highlight=dardar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Julien4x4 2009-12-02, 07:17

pas de pub pour les autres forums bou (je plaisante Wink )

biensur que les ponts de 70 et 73 sont les mêmes,
la différence est entre PhaseI et PhaseII Wink corps de pont, fixation des tirants et barre panhard, fixations amortisseurs ... rien n'est pareil!
et c'est encore pire sur les ponts de Patrol bien sur Very Happy puisque tu as encore plus de truc a modifier, qui plus est, le nez de pont est au centre
alors que sur nos ponts, le nez est à droite !
Ils me font tous rire à mettre des ponts de patrol Very Happy voilà le maille que c'est juste pour dire qu'on a des ponts indestructibles et larges ... lol!

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 12:52

Les ponts de LJ acceptent 130-140cv Twisted Evil
Les ponts de Patrol (2.8td) 220-240cv , mais blocage origine à l'arrière I love you
Passer ces valeurs les joints-homo sur le pont avant cassent . tape
(d'après mes lectures: moteur de KZ 3l sur LJ les ponts tiennent pas , Land avec V8 affuté
les ponts de Patrol trouvent leurs limitent)


Tant qu'a changer , Dana 60 ou Rockwell Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Teamtoyota19 2009-12-02, 12:54

Julien t'as dis les différence entre le pont d'un TOY' phase I et phase II.
Mais dans ton cas il n'y a pas de soucis d'adapter un pont de 70 phase I sur un 73 de même génération Wink

PS : Qu'est-ce-qu'il t'arrives pour vouloir changer Question J'ai dûs louper un épisode Laughing

Certes monter des ponts de Patrol ça fait "costaud", mais je sais pas si tu passeras mieux dans certains passages en ayant monté des ponts de Patrol. Je ne critique en aucuns cas ton choix, chaque 4x4 et différent et personnel Wink
En tout cas si tu les "balacent" tes anciens ponts de TOY' ( humour ) n'oubli pas que j'ai encore de la place chez moi humour

Puis monter des ponts de Patrol doit certainement faire pas mal de ptites modifications geek

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14831
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 14:25

Julien4x4 a écrit:pas de pub pour les autres forums bou (je plaisante Wink )

biensur que les ponts de 70 et 73 sont les mêmes,
la différence est entre PhaseI et PhaseII Wink corps de pont, fixation des tirants et barre panhard, fixations amortisseurs ... rien n'est pareil!
et c'est encore pire sur les ponts de Patrol bien sur Very Happy puisque tu as encore plus de truc a modifier, qui plus est, le nez de pont est au centre
alors que sur nos ponts, le nez est à droite !
Ils me font tous rire à mettre des ponts de patrol Very Happy voilà le maille que c'est juste pour dire qu'on a des ponts indestructibles et larges ... lol!

Avou t'es jaloux c'est tout bou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 18:29

pour moi les ponts de patrol sont une excéllente solution; large, solide, le blocage... tout ce que l'on cherche a avoir sur un pont de LJ en mettant un ARB et des élargisseurs!!! pour la solidité, quand on met des grosses roues, les joints homocinétique sont aussi plus solides sur les patrols.

certains diront qu'ils ont des grosses roues et qu'ils n'ont jamais cassé (hein Ju" Very Happy Very Happy Very Happy ) mais bon, dans le sable, et avec des structures pneumatique moins agressive, je vois pas trop comment on peut casser un pont. (ce n'est pas une critique ju", au contraire, vous avez la chance de vous amuser sans tout casser!!) donc pour moi, jouer dans la boues, les racines et les cailloux avec des pneus a structure agrssive avec des ponts de LJ, ça ne peut pas durer lontemps. mettre de la piéce renforcée (longfield) qui coute les yeux de la téte ou un pont de patrol, pour moi les 2 sont valable... il faut voir ensuite l'adaptation a faire et le coté finance du projet!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Julien4x4 2009-12-02, 18:53

y a un détails que tu as oublié de préciser et ça m'étonne de toi Math' Very Happy vu qu'on en avait parlé longuement ensemble ...
les ponts de Patrol c'est bien c'est costaud ...
mais Math' m'avait très justement fait remarqué que les boules (nez) de ponts sont beaucoup plus volumineux et par conséquent,
la garde au sol est encore réduite Wink ... d'autant plus si on va chercher large

un Toy monté en 33' passera peut être mieux qu'un GR monté en 35' (simple exemple sans preuve)

moi s'qui me chagrine, c'est qu'a l'époque ou j'ai commencé à faire du 4x4,
casser un pont de Toy' (qu'il soit LJ70 ou HDJ80 ...) c'était un véritable blasphème affraid on avait jamais vu ça
Toy', c'était du costaud !
qui plus est,
certains commençaient à découvrir qu'on pouvait monter des 1KZ-T (avec petite ouverture de pompe gratuite) dans les LJ ...
les montent en 33' étaient money courantes Very Happy et les furieux ...
et bien franchement Neutral même si on dit que nos terrains sont pas hard par rapport à vous,
ça fait rien, faut voir s'qu'on leurs mettaient dans la gueule aux engins affraid
j'ai jamais vu une seul casse Shocked JAMAIS !

y a que depuis pas longtemps que j'entends ça Neutral limite ça arrive à tous le monde ...

la question que je me pose c'est
esque l'utilisation du véhicule n'a pas plutôt changée ?
du fait que c'est devenu moins cher, les meks y font encore moins gaff et cherche les limites extrêmes des véhicules ...
mais bon, entre nous Embarassed faut vraiment avoir que ça a faire !

petit détail croustillant (pour les taquiner un peut Very Happy ) les Land Rover parcontre Shocked ça j'en ai vu casser ! lol!

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 19:31

oui c'est vrai, mais je ne parlais que des avantages!!! attention, je ne dis pas que c'est LA solution, mais pour des montes de pneu qui dépasse le 33" ça peut étre envisageable!!! pour tout ce qui dépasse le 35", c'est quasiment le top, sauf que ce que l'on gagne en pneu, on le perd sous le pont, donc confused confused confused
aprés pour celui qui récupert en + les tirants de ponts et qui cherche a tout pris le croisement de pont, ça peut simplifier bien des choses...

pour les ponts de LJ cassé, ju", il ne faut pas oublier que il y a 10 ans, les mécaniques etaint plus ressentes, et on par conséquent pris un coup de vieux!!!

aprés, c'est a chacun de voir l'usage qu'il a de son 4X4... pour ma part en 33" ça me va trés bien pour l'instant, je ne sais pas par quoi je vais remplacé mon Homocinétique, soit origine, soit renforcé, soit carrément pont de patrol... ce qui représente beaucoup de boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Teamtoyota19 2009-12-02, 19:59

Ce sujet me rappel une histoire, comme par exemple monter un 1KZ-Te dans une caisse de LJ Laughing Laughing Laughing
Bref ce n'était que de passage. C'est intéressant comme sujet, car on a la côté positif et négatif de monter un pont de Patrol sur un LJ.
Comme je l'ai lu, on gagne en grosse monte pneumatique mais on perd avec le "nez"... Embarassed

Poto je sais pas, si tu te rappel, bon faut comparé ce qui est comparable, à la sortie de la Garden au marais, Pierre (alias Pim33) avait des soucis, ses ponts faisaient plus lame de bull qu'autre chose...
Ah c'est pas facile tout ça, mais bon moi je serai partant d'avoir un TOY' monté en ponts d'origine Wink et pour les kamicazes de la mécanique (mais y'en a pas içi et tant mieux) et un autre TOY' monté en "Patrol" disqueuse

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14831
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 20:25

Julien4x4 a écrit:y a un détails que tu as oublié de préciser et ça m'étonne de toi Math' Very Happy vu qu'on en avait parlé longuement ensemble ...
les ponts de Patrol c'est bien c'est costaud ...
mais Math' m'avait très justement fait remarqué que les boules (nez) de ponts sont beaucoup plus volumineux et par conséquent,
la garde au sol est encore réduite Wink ... d'autant plus si on va chercher large

un Toy monté en 33' passera peut être mieux qu'un GR monté en 35' (simple exemple sans preuve)

moi s'qui me chagrine, c'est qu'a l'époque ou j'ai commencé à faire du 4x4,
casser un pont de Toy' (qu'il soit LJ70 ou HDJ80 ...) c'était un véritable blasphème affraid on avait jamais vu ça
Toy', c'était du costaud !
qui plus est,
certains commençaient à découvrir qu'on pouvait monter des 1KZ-T (avec petite ouverture de pompe gratuite) dans les LJ ...
les montent en 33' étaient money courantes Very Happy et les furieux ...
et bien franchement Neutral même si on dit que nos terrains sont pas hard par rapport à vous,
ça fait rien, faut voir s'qu'on leurs mettaient dans la gueule aux engins affraid
j'ai jamais vu une seul casse Shocked JAMAIS !

y a que depuis pas longtemps que j'entends ça Neutral limite ça arrive à tous le monde ...

la question que je me pose c'est
esque l'utilisation du véhicule n'a pas plutôt changée ?
du fait que c'est devenu moins cher, les meks y font encore moins gaff et cherche les limites extrêmes des véhicules ...
mais bon, entre nous Embarassed faut vraiment avoir que ça a faire !

petit détail croustillant (pour les taquiner un peut Very Happy ) les Land Rover parcontre Shocked ça j'en ai vu casser ! lol!

Je suis désolé julien, je vais peut etre te vexé, mais bon... depuis le temps que je te vois faire du 4x4, surtout avec les 36, tu ne les metté pas a rude épreuve les pont...
(c'est pas méchant ne t'enflamme pas STP lol)

Tu dis pas forcément l'inverse mais dans la tournure de tes phrase on dirait limite que ça sert completement a rien de monté des pont de patrol.

En attendant, j'ai aussi eu des entendres dire que les pont de patrole étaient pas si indestructible que ça.

Et une preuve de plus, stef a réussi a chibré un pont sur son toy monté en 33.. mais vu l'utilisation c'est pas étonnant. Donc voila mon avis, je pense que les ponts, quelqu'ils soient, sont mise a rude épreuve suivant le type de terrain et le type de pilotage, mais bon c'est qu'un rappel pour vous ça coule de source Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 22:43

merci pour vos reponse les biloutes !!!
en faite j'ai trouvé un mec qui vend un pont ar de lj70 a 10kms de chez moi donc ...(un pont de rechange cela ne fait pas de mal)
mais bon j'ai deja cassé des bricoles dans mon nez ar et changer des roulements et tout mais la fois derniere dans des chemins de debardage (un peu hard Very Happy ) bin... il a prix cher.j'ai du voiler mon pignon d'attaque.
et quand je fait bouger mes roues ar j'ai du jeu Mad
donc quitte a tout redemonter jme dit....on verra bin Laughing

sinon pour le debut de l'année je doit separer la caisse du chassis pour tout refaire(traiter repeindre,blinder booster la pompe+turbo...depuis l'temps,mettr l'interco... santa
et poser mes baquets qui tiennent avec des sangles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 23:09

toy62 a écrit:merci pour vos reponse les biloutes !!!
en faite j'ai trouvé un mec qui vend un pont ar de lj70 a 10kms de chez moi donc ...(un pont de rechange cela ne fait pas de mal)
mais bon j'ai deja cassé des bricoles dans mon nez ar et changer des roulements et tout mais la fois derniere dans des chemins de debardage (un peu hard Very Happy ) bin... il a prix cher.j'ai du voiler mon pignon d'attaque.
et quand je fait bouger mes roues ar j'ai du jeu Mad
donc quitte a tout redemonter jme dit....on verra bin Laughing

sinon pour le debut de l'année je doit separer la caisse du chassis pour tout refaire(traiter repeindre,blinder booster la pompe+turbo...depuis l'temps,mettr l'interco... santa
et poser mes baquets qui tiennent avec des sangles Very Happy

honnetement je pense pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Julien4x4 2009-12-02, 23:10

boule de riz a écrit:Je suis désolé julien, je vais peut etre te vexé, mais bon... depuis le temps que je te vois faire du 4x4, surtout avec les 36, tu ne les metté pas a rude épreuve les pont...
(c'est pas méchant ne t'enflamme pas STP lol)
je m'enflame pas mais je trouve que tu as la mémoire courte, ou plutot une légère préférence pour les Nissan Very Happy lol!
j't'en veux pas pour autant Cool mon engin c'est le mien, et pour l'instant j'ai rien cassé, je touche du bois ...

tien en matière de contrainte, je trouve que c'est déjà assez sympa Rolling Eyes départ en 2, 3500tr ...
le pire c'est que tu es là Very Happy après, c'est juste pour amuser la galerie car pour moi ça n'a aucune utilité Wink

c'est même pas moi qui film Very Happy

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 23:12

Julien4x4 a écrit:
boule de riz a écrit:Je suis désolé julien, je vais peut etre te vexé, mais bon... depuis le temps que je te vois faire du 4x4, surtout avec les 36, tu ne les metté pas a rude épreuve les pont...
(c'est pas méchant ne t'enflamme pas STP lol)
je m'enflame pas mais je trouve que tu as la mémoire courte, ou plutot une légère préférence pour les Nissan Very Happy lol!
j't'en veux pas pour autant Cool mon engin c'est le mien, et pour l'instant j'ai rien cassé, je touche du bois ...

tien en matière de contrainte, je trouve que c'est déjà assez sympa Rolling Eyes départ en 2, 3500tr ...
le pire c'est que tu es là Very Happy après, c'est juste pour amuser la galerie car pour moi ça n'a aucune utilité Wink

c'est même pas moi qui film Very Happy



Julien, la apart fumé l'embrayage et la boite les pont ne ramasse pas, les 4 roue patine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 23:17

oui, et n'oublie pas que si tes pneus sont bien dimentionnés, la structure n'est pas agressive pour la boue!!! fais ça avec mes pneus tu verra la différence!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Julien4x4 2009-12-02, 23:18

t'es une tête brulé Rémy Very Happy pour t'amuser il faudrait que je foute la voiture sur le toit (c'est une expression Wink )
je prends le plaisir là ou il est, je pratique le 4x4 comme autre fois et c'est ça que j'aime Wink
même si aujourd'hui, mon engin est fait presque que pour ça, si je l'abime ça me fait chier,
mais bon, suis-je vraiment critiquable pour avoir cet état d'esprits ? Rolling Eyes
après tout, le 4x4, c'est la liberté, libre de faire se qu'on veut, alors moi je fais se que je veux Wink
se qui me chagrine c'est que se qui découvre le 4x4 aujourd'hui, on va leur
"ah mais non, ça c'est fragile ça c'est ... " bon t'arrête dessuite Very Happy
se que je veux dire, c'est que pour moi, on est vraiment pas obligé de casser de la mécanique pour se faire plaisir Wink voilà tout !

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Julien4x4 2009-12-02, 23:19

matHtoy a écrit:oui, et n'oublie pas que si tes pneus sont bien dimentionnés, la structure n'est pas agressive pour la boue!!! fais ça avec mes pneus tu verra la différence!!!
alors là j'en reviens pas parcontre Shocked
les Super Swamper TSL ne sont pas de pneus pour la boue Shocked ... je me coucherai moins bête ce soir Very Happy

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 23:21

ben moi je les trouve plus adapté aux cailloux et au sable, mais chez SS, pour la boue, c'est le bogger!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 23:23

Julien4x4 a écrit:t'es une tête brulé Rémy Very Happy pour t'amuser il faudrait que je foute la voiture sur le toit (c'est une expression Wink )
je prends le plaisir là ou il est, je pratique le 4x4 comme autre fois et c'est ça que j'aime Wink
même si aujourd'hui, mon engin est fait presque que pour ça, si je l'abime ça me fait chier,
mais bon, suis-je vraiment critiquable pour avoir cet état d'esprits ? Rolling Eyes
après tout, le 4x4, c'est la liberté, libre de faire se qu'on veut, alors moi je fais se que je veux Wink
se qui me chagrine c'est que se qui découvre le 4x4 aujourd'hui, on va leur
"ah mais non, ça c'est fragile ça c'est ... " bon t'arrête dessuite Very Happy
se que je veux dire, c'est que pour moi, on est vraiment pas obligé de casser de la mécanique pour se faire plaisir Wink voilà tout !

Mdr arrete tes discours avec moi mon frere tu sais que sa prend pas Very Happy

Je te critique pas loin de la mais tu dis que tu casses pas, c'est normal t'y fais attention, si tu l'utilisé plus comme un brute, surtout avec les 36, t'aurais peut etre des probleme de ponts.

Comprendo? pirat pirat bounce bounce

Une fois de plus je te critique pas , sa fai 5ans qu'on se connais, qu'on a veccu a peu près tout est n'importe quoi que sa soi en 4x4, voiture, apéro j'en passe.. donc non te justifie pas car jte critique pas clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-02, 23:26

matHtoy a écrit:ben moi je les trouve plus adapté aux cailloux et au sable, mais chez SS, pour la boue, c'est le bogger!!

dernier HS (dsl toy 62), les bogger c'est bien pour les bourbier, mais que les bourbier et encore terrain pas très dur, tu verrais comment il sont super tendre!! c'est impressionant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Invité 2009-12-03, 00:08

sympa la video Wink
la premiere fois quand je l'ai couché j'ai du changer les roulements du pignon d'attaque et j'ai passé le pignon d'attaque au tour avec un comparateur et j'avais 1mm de faut rond.


peut etre que je me trompe (j'espére) mais quand je le metsur le pont ,j'ai l'impression qu'il tourne pas rond.
bon enfaite pour tout vous dire il y avait un pont et le toy a glissé et paf,il c bien posé sur l'arbre de transmission....
j'ai deposé l'arbre de trans. il n'a pas l'air voila
(inutile de dire que c'etait de nuit et qu'ont venaint de finir l'apero Rolling Eyes
en tout cas pas l'air d'un con et mon toy Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Julien4x4 2009-12-03, 07:12

boule de riz a écrit:Mdr arrete tes discours avec moi mon frere tu sais que sa prend pas Very Happy

Je te critique pas loin de la mais tu dis que tu casses pas, c'est normal t'y fais attention, si tu l'utilisé plus comme un brute, surtout avec les 36, t'aurais peut etre des probleme de ponts.

Comprendo? pirat pirat bounce bounce
ah oui ok Very Happy je comprends mieux se que tu veux dire effectivement Wink tu as raison

désolé une foi de plus pour le hors sujet Quentin Embarassed bisou

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Teamtoyota19 2009-12-03, 12:23

Perso' pour moi casser n'est pas une priorité. Mais ce qui m'soule supposons sur YOUTUBE, c'est d'voir des mecs mdr tenant pignons et autres pièces carrément éclatées tout ça à cause d'un bourrinage intensif vomir
C'est pas forcément obligé d'être monté en 37' ou 44' drunken pour casser, faut juste doser dans les passages et surtout s'dire que se soit TOY', Nissan, Range, etc, aucunes marques n'est INDESTRCUTIBLES.

Voilà petit coup de gueule à l'heure de l'apéro' Embarassed

Désolé Quentin pour hors sujet
Pour moi le sujet est clos, laissons Quentin s'exprimé humour

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14831
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol Empty Re: [Modification] Pont de 70 sur 73 ou adapatation de pont de Patrol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum