Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Unimog] Un vieux toujours valide....

+2
snoopy51
ToyBaroudeur'Team
6 participants

Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  ToyBaroudeur'Team 2009-10-30, 16:03

Salut à tous !!!

Hier soir, petite visite chez mon pote Seb qui voulais me montrer son petit joujou en cours de "rajeunissement" et je vous ai ramené un petit souvenir...

Alors vous chauffez pas quand je dis rajeunissement je parle de peinture et de décabossage hein... pas d'une restau complète...

Il a donc été fait sur cette satanée bestiole une nouvelle peinture reprenant les couleurs "d'origine" sur la carrosserie et le chassis ainsi que tous les petits éléments (coffres, réservoirs et compagnie...) l'intérieur est en cours (peinture, installation de sièges bacquets, CB, etc...) et installation de deux longues portées sur le pare choc avant ainsi que d'une rampe de 4 sur la cabine.

Habituellement les ridelles ne sont pas montées mais il en à eut besoin....

Régalez-vous !!!

[Unimog] Un vieux toujours valide.... 28102011


[Unimog] Un vieux toujours valide.... 28102012


[Unimog] Un vieux toujours valide.... 28102013


Le voilà en évolution sans ses affreuses ridelles...


[Unimog] Un vieux toujours valide.... Photo010


Juste pour info.... le voici au moment de son acquisition...

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Unimog10
ToyBaroudeur'Team
ToyBaroudeur'Team
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Chatillon La Palud (01)
Date d'inscription : 09/05/2009

http://toybaroudeur.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  snoopy51 2009-10-30, 16:41

Trop fun ! je sur'kiff' ces engins avec un potentiel énorme en tout terrain I love you

_________________
[Unimog] Un vieux toujours valide.... Mecani10   [Unimog] Un vieux toujours valide.... Snoopy10

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Land-r10
snoopy51
snoopy51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Marne (51) au coeur des vignes et du champagne
Date d'inscription : 19/02/2009

http://www.little-range.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  Julien4x4 2009-10-30, 17:50

bien

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  rr vm 2009-10-30, 23:41

I love you I love you I love you I love you

_________________
drapeau anglais drapeau anglais
" Toujours plus "
rr vm
rr vm
Admin
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 35
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 19/02/2009

https://www.planete4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  Teamtoyota19 2009-10-31, 11:43

snoopy51 a écrit:Trop fun ! je sur'kiff' ces engins avec un potentiel énorme en tout terrain I love you

Moi c'est pareil et encore celui-ci est un châssis mi-long, ceux que j'adore ce sont les 411 et 406 I love you

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14820
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  Invité 2009-10-31, 14:47

ben moi j'adore le 404, (celui ci) je trouve la caisse magnifique!!! c'est un essence, mais bon... le bruit est fantastique (la conso aussi, non riri?) et avec les ridelles, je le trouve chouette aussi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  snoopy51 2009-10-31, 15:34

Teamtoyota19 a écrit:
snoopy51 a écrit:Trop fun ! je sur'kiff' ces engins avec un potentiel énorme en tout terrain I love you

Moi c'est pareil et encore celui-ci est un châssis mi-long, ceux que j'adore ce sont les 411 et 406 I love you

Jai en loupé un 411 le mois dernier avec relevage arriere et prise de force AV et AR Mad Mad Mad Mad Mad

_________________
[Unimog] Un vieux toujours valide.... Mecani10   [Unimog] Un vieux toujours valide.... Snoopy10

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Land-r10
snoopy51
snoopy51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Marne (51) au coeur des vignes et du champagne
Date d'inscription : 19/02/2009

http://www.little-range.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  ToyBaroudeur'Team 2009-11-01, 11:40

Tu sais on pourrais presque dire MATH que le Mog, c'est un peu comme la Deuche.... c'est un art de vivre... MDRRR

Le bruit est sympa, il en fait beaucoup à 90Km/h !!!!
Le chauffage est intégré puisque tu as le moteur dans la cabine.... mais heureusement, en faisant tomber les vitres et en laissant uniquement les demi portes, la clim est là !!!! Et au pire, tu peux toujours débâcher, c'est super sympa aussi.... à condition de ne pas oublier la casquette...
Rapport à la calvitie précoce de certains....(je ne vise personne...) dehors

Question conso...disons que si tu aspires à faire une journée complète en suivant quelques francs-fous en Toy dans le Bugey, tu as plutôt intérêt à récupérer un vieux réservoir de camion, genre un bon 450 ou 500 litres, bien nettoyé et fixé contre le tablier... Sinon j'suis même pas sûr que tu puisses arriver au casse-croûte de 10h pour le coup de blanc et le bout de saucisson....

Mais bon, tout ça à son charme et c'est vraiment que du bonheur à piloter et à voir évoluer.... un truc qui d'origine est capable de faire tant de choses et de passer à tant d'endroits tous plus improbables les uns que les autres...ça laisse quand-même rêveur....

Un peu comme nos bons vieux Toy finalement....qui avec seulement 4 bons pneus bien choisis et un gars qui connais sa machine un minimum est capable des prouesses les plus inimaginables.....
ToyBaroudeur'Team
ToyBaroudeur'Team
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Chatillon La Palud (01)
Date d'inscription : 09/05/2009

http://toybaroudeur.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  Invité 2009-11-02, 13:29

je connais un gas qui a un simca marmon il ne tourne plus faut que je lui demande si je peut pas m'en occupé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  Invité 2009-11-02, 14:36

un ami de mon frére a un petit 401...

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Dsc00839w


(mon frére au volant) ya vraiment pas de place dans ces petits mog, mais les capacités de franchissement sont vraiment incroyable, je dirai même largement supérieur a tout nos 4X4, même les mieux équipés!!!

riri, pour "l'art de vivre 2cv, je vois de quoi tu parles, mon frére en a une!!!!
[Unimog] Un vieux toujours valide.... Dsc00602u

en cours de resto", ça traine un peu, mais il a roulé avec pendant 1 an tout les jours!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  Julien4x4 2009-11-02, 18:16

I love you ... en parlant de 2cv, Nico' si tu passe par là, fait nous voir la tienne que je me mète à pleurer Very Happy

_________________
ma chaine YouTube c'est ici !
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  Teamtoyota19 2009-11-03, 15:35

matHtoy a écrit:un ami de mon frére a un petit 401...

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Dsc00839w


(mon frére au volant) ya vraiment pas de place dans ces petits mog, mais les capacités de franchissement sont vraiment incroyable, je dirai même largement supérieur a tout nos 4X4, même les mieux équipés!!!

riri, pour "l'art de vivre 2cv, je vois de quoi tu parles, mon frére en a une!!!!
[Unimog] Un vieux toujours valide.... Dsc00602u

en cours de resto", ça traine un peu, mais il a roulé avec pendant 1 an tout les jours!!!

Mon père avait faillit en acheter un mais bon y'avait pas mal de chose à refaire notemment les freins à tambours Embarassed
Mon kiffe c'est un 411

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14820
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  pim33 2009-11-04, 20:15

snoopy51 a écrit:Trop fun ! je sur'kiff' ces engins avec un potentiel énorme en tout terrain I love you

+1 je kiffe !!!!! Shocked
pim33
pim33
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Le Teich (33) / Bénac (65)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  Invité 2009-11-06, 21:11

ah cool c'est a toi le T3 ?
quoi comme moteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unimog] Un vieux toujours valide.... Empty Re: [Unimog] Un vieux toujours valide....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum